JULIE%20084_edited.jpg

Derrière Kaban

. Julie Gairard .

#passionnée
" À la recherche de l’esthétisme mon cœur bat la chamade. J’aime partager ce goût pour le bien-être chez soi et le raffinement, avec les personnes qui me confient les clés de leurs cocons. Ouvrir leur regard sur de nouvelles perspectives, une autre couleur, les faire caresser de nouveaux matériaux.  

#inspirée
Mes voyages forment mes idées et sont une source inépuisable d’inspirations. Du Cap Vert j’ai ramené l’hospitalité, de Toscane les ocres terre, de Grèce le bleu azur de la mer,  d’Islande le bleu turquoise des sources d’eau chaude et le noir de la pierre volcanique...et bien plus encore. On retrouve ces petits bouts de paradis un peu partout dans les intérieurs Kaban.

#engagée
Chez Kaban, nous privilégions dans la mesure du possible l'utilisation de matériaux simples et responsables, fabriqués en France par des artisans aussi passionnés que nous. Parce que nous pensons que les choses les plus belles sont celles qui racontent une histoire et qu'elles se trouvent  très souvent juste à coté de chez nous."